présentation

Soyez les bienvenus sur jamp78.fr
Les membres >qui le souhaitent< peuvent se présenter ici
Répondre
Delepierre
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2017, 09:59

présentation

Message par Delepierre »

Bonjour à tous,
Je m’appelle Dominique,je suis bientôt à la retraite , et j'ai acheté une machine à graver et découper chinoise .
C'est une machine de 60W 500/300mm, j'utilise LaserWork qui malheureusement est en Anglais, difficile
à comprendre!! Je fabrique avec cette machine plutôt des décors, des jouets pour mes petits enfants, et des prototypes avant de de les faire à la fraiseuse .
Un petit problème, si je dessine un carré de 50 par 50mm, il fait une fois découpé 48,6 par 48,3 !!
si quelqu’un à une idée, je suis preneur.
Merci d'avance
nicolas
Administrateur du site
Messages : 353
Enregistré le : 30 nov. 2014, 14:29

Re: présentation

Message par nicolas »

Bonjour et bienvenue.

Pour pouvoir vous aider, vu que je ne connais pas la machine, je dois au moins savoir la référence de votre carte mère. D'après ce que j'ai compris, je pense que le pb est que la configuration du nombre de pas/déplacements de votre machine n'est pas bon.
Suivant votre électronique (si vous en utilisez une que je connais) je devrais pouvoir vous aider. Avez vous essayé de contacter votre vendeur pour de plus amples explications ?

Bonne journée
Delepierre
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2017, 09:59

Re: présentation

Message par Delepierre »

Bonsoir,
Merci pour votre réactivité , je regarde ça demain car je ne connais pas la ref de la machine, toutefois j'ai contacté le vendeur qui apparemment ne trouve pas la solution.
J'ai trouvé un site ou vous parlez de Laserwork en français, quand est-il , est-il possible de le télécharger ou de l'acheter ?
Bonne soirée
nicolas
Administrateur du site
Messages : 353
Enregistré le : 30 nov. 2014, 14:29

Re: présentation

Message par nicolas »

Pour pouvoir vous répondre,il faut que je connaisse votre référence de carte mère pour voir si elle est compatible. Envoyez moi en mp ces infos et je verrai ce que je peux faire pour vous
Delepierre
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2017, 09:59

Re: présentation

Message par Delepierre »

Bonjour Nicolas,
Je ne trouve pas la façon d'envoyer un message privé !!
merci
nicolas
Administrateur du site
Messages : 353
Enregistré le : 30 nov. 2014, 14:29

Re: présentation

Message par nicolas »

envoyez moi un mail a nmorel => gmail.com

Merci
Répondre